Vinaigre de cidre de pomme : Recette à propos de vinaigre de cidre pour maigrir

Le vinaigre de cidre est connu pour ses vertus la perte de poids. Les personnes qui désirent maigrir devraient essayer ce type de vinaigre pour bruler le maximum de graisse. Il peut être utilisé dans différentes recettes minceur. S’il est utilisé à bon escient, le vinaigre de cidre pour maigrir produit des effets spectaculaires sur la silhouette.

La routine du vinaigre de cidre de pomme pour maigrir

vinaigre de cidre pour maigrir

Pour faire classique, il suffit de prendre un grand verre d’eau et d’y dissoudre 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme pour maigrir. Le mélange ainsi obtenu est à prendre avant chaque repas. L’idéal est de le prendre 20 minutes avant de commencer à manger. Il est possible de garder cette habitude pendant des semaines, voire des mois jusqu’à ce que le poids idéal soit atteint. En outre, cela permet de se défaire des bactéries en tout genre. Seulement, cette recette n’est pas efficiente s’il n’y a pas un maximum de volonté et un peu de sport. Aussi, il faut s’abstenir de grignoter entre les repas et il est conseillé de faire au moins une demi-heure de marche par jour.

Le vinaigre de cidre dans la cuisine light

La meilleure chose à faire pour mincir vite est d’ajouter du vinaigre de cidre et citron pour maigrir dans le menu du jour. Cela permet entre autres de se débarrasser de l’excès de graisse et de réduire l’appétit de manière naturelle. Il ne faut pas oublier que le vinaigre de cidre est issu des pommes qui sont de puissants antioxydants. C’est pourquoi,  il est recommandé pour tous les repas.

Ce type de vinaigre s’intègre facilement aux salades. Donc, pour ceux qui veulent maigrir vite, il est conseillé d’ajouter une cuillère à soupe de vinaigre de cidre sur la laitue, les tomates ou encore le choux rouge en salade. Pour ne pas agresser l’estomac, il est recommandé de mélanger cette quantité de vinaigre de cidre à une cuillère à café d’huile d’olive.  

Se faire plaisir avec le vinaigre de cidre pour maigrir

Le vinaigre de cidre ne rime en aucun cas qu’avec des plats diététiques qui sont exemptes de goûts. Au contraire, il est possible de se faire un bon menu en ajoutant juste le vinaigre de cidre dans la liste des ingrédients. Un délicieux filet de dinde au trois poivrons se déguste volontiers avec un peu de citron et c’est une recette qui inclut le vinaigre de cidre. Pour que la famille puisse profiter de ce régal, il suffit de se munir d’un demi-verre de vinaigre de cidre, de 1kg de dinde, de 6 poivrons en choisissant des poivrons de couleur. Il faut aussi ajouter 1 oignon émincé, 3 gousses d’ail, d’un peu d’huile d’olive, de 15cl d’eau, de sel et de poivre. Il suffit de cuire les poivrons et de les assaisonner avec les condiments précités. Ensuite, il ne reste qu’à ajouter la dinde découpée en morceaux, l’eau et le vinaigre de cidre. Le temps de cuisson est de 10 minutes. Ici, le vinaigre de cidre pour maigrir du ventre conserve toute son efficience. Ce genre de recette est à privilégier par ceux qui veulent perdre de la graisse abdominale.

Le vinaigre de cidre et le miel 

Aussi curieux que cela puisse paraître, le vinaigre de cidre peut aussi être associé à du miel pour faire mincir une personne. Rien de plus simple pour ce faire car au mélange eau et vinaigre de cidre, il suffit d’ajouter une cuillère à café de miel et de bien remuer le tout. Mais le vinaigre de cidre peut aussi être ajouté à des recettes de cuisine qui contiennent du miel. Tel est le cas de la lotte au miel et au vinaigre de cidre. Pour préparer ce plat, il suffit de 800g de lotte, d’une cuillère à soupe de miel, d’une cuillère à soupe de vinaigre de cidre, de deux cuillères à café de beurre et de 4 cuillères à soupe de crème fraîche. Pour relever le goût, il est recommandé d’ajouter deux petites échalotes. La préparation est simple et il suffit de saler et de poivrer la lotte et de la faire cuire à la poêle avec du beurre. Les échalotes et le vinaigre sont à cuire à feux doux. Puis, il convient d’ajouter la crème et le miel et de remuer. Il ne reste plus qu’à ajouter la lotte et à servir avec du riz. C’est une recette qui est goûteuse et qui ne compte pas beaucoup de calories. Le vinaigre de cidre et miel pour maigrir est l’idéal pour les personnes qui veulent se mettre au régime sans se frustrer.

Associer le vinaigre de cidre au bicarbonate

Le vinaigre de cidre peut également être mélangé à du bicarbonate. Certaines personnes ont du mal à imaginer ce que donne cette recette qui est pourtant facile à préparer. Pour réaliser cette solution de vinaigre de cidre et bicarbonate pour maigrir, il faut mélanger une cuillère à thé de bicarbonate de sodium à 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Il ne reste plus qu’à boire ce mélange à jeun le matin. Cela permet également de perdre du ventre et de se défaire des bourrelets en trop

Les qualités du vinaigre de cidre 

Le vinaigre de cidre est un véritable allié minceur. Les vertu du vinaigre de cidre pour maigrir sont nombreuses. Il réduit l’appétit de manière considérable et cela simplifie le régime et la perte de masse. Effectivement, étant donné que le vinaigre de cidre est riche en pectine, il a un effet coupe-faim. Par ailleurs, selon le vinaigre de cidre pour maigrir avis, ce vinaigre il contient de l’acide acétique et cela optimise la combustion des matières grasses. D’un autre côté, en ingérant du vinaigre de cidre, il devient facile de contrôler le taux de sucre dans l’organisme. Lorsque le vinaigre de cidre est pris le matin sur un estomac vide, il stimule le système digestif. Etant donné qu’il est très acide, pour atténuer cette acidité, il est envisageable de le mélanger à une tisane ou à du jus de légumes. Le vinaigre de cidre ne fait pas que bruler la graisse. Il stabilise aussi la tension artérielle et aide le corps à éliminer le mauvais cholestérol. De plus, il est incontournable pour ceux qui cherchent à rééquilibrer la circulation du sang. Pour que les résultats puissent se faire voir, il est quand même conseillé de faire une cure de 3 mois. Le traitement n’est efficace que si le patient l’associe à une alimentation dument équilibrée.

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply