Perdre 10 kilos en 14 Jours ? (Oui c'est Possible avec ce régime rapide de 2 semaines )

Beaucoup de gens à travers le monde se tournent vers la chirurgie esthétique afin de mieux paraître et obtenir le corps qu'ils désirent. Mais avec ce régime rapide et efficace, vous pouvez très vite atteindre votre objectif.

Dans cet article vous allez découvrir ce qu’est régime de perte de poids rapide.  Les stratégies mentionnées et les programmes invoqués sont bien pensés, et se basent sur la science et la médecine pour vous aider à ajuster les réserves de graisse dans votre corps.

Si vous n'avez pas le temps de lire , j’ai présenté ici : Menu Régime Rapide de deux semaines (Cliquez Ici)

Il n'y a pas un programme parfait. Cependant, un programme ne sera efficace que si vous faites le travail nécessaire pour que ce régime fonctionne. Alors qu’est-ce qu’un régime rapide ? Cela peut être le système de la diète de 2 semaines que nous vous invitons à découvrir, ou d’autres régimes restrictifs et très précis pour votre alimentation quotidienne.

Nous avons besoin d'un peu d'inspiration et de motivation pour atteindre cet objectif et donc d’avoir un régime agréable tout en étant strict et qui apporte de vrais résultats sur la durée.

C'est quoi la diéte de 2 semaines ?  

Le Régime Rapide de 2 semaines est un procédé qui consiste à perdre du poids d’une façon accélérée dans une courte période de temps, en diminuant les calories consommées. Ceci semble difficile, cependant cela permet de perdre de 5 à 10 kilos en quelques jours seulement.

Cela dépend bien sûr aussi de votre objectif. S’il consiste à perdre une certaine quantité de poids à une certaine date ciblée, le régime rapide pourrait être vraiment efficace.

Dans le cas où votre but est de perdre du poids sur une longue durée, le programme de ce régime n’aura pas le résultat voulu. C'est l'effet boomerang qu’on craint ici. Du fait que si vous limitez votre apport calorique, votre corps diminuera les calories qu'il perd au cours des activités journalières. Au moment où vous revenez à vos habitudes précédentes de nutrition, vous pourriez reprendre les kilos que vous avez perdu, car votre corps brûle moins de calories (au moins pendant un certain temps) qu’avant le régime alimentaire.

Le régime de deux semaines est basé sur certains principes de base de santé et de forme physique qui ont fonctionné pendant des siècles, mais ont été oubliés actuellement. C’est ce que vous retrouverez dans les 4 manuels de la diète de deux semaines que nous vous conseillons de vous procurer.

Comment ça marche ?

Mécanisme

Les principes : À lire avant de commencer

Ce que vous devriez éviter lorsque vous essayez de perdre du poids

  • Ne sautez pas le petit-déjeuner : Sauter le petit déjeuner ne vous aidera pas à perdre du poids. Vous pourriez être en manque toute la journée parce que vous avez faim.
  • Arrêtez de boire des sodas normaux et lights.
  • Arrêtez de manger des snacks, du maïs soufflé aromatisé artificiellement, des biscuits, des bonbons, de la crème glacée, des gâteaux, etc. parce que les ingrédients de ces aliments peuvent vous donner envie de manger plus de calories que nécessaire pour perdre du poids.
  • Ne mangez pas ce qu'on appelle des produits « sans sucre » parce que, bien qu'ils soient à faible teneur en calories ... Ils contiennent des édulcorants artificiels qui augmentent votre faim et vos envies, vous rendant plus susceptible de manger trop de calories.
  • Éviter tout ce qui a du sucre car c'est la source principale de glucides.

Conseils à suivre avant de commencer un régime

  • Mangez aux heures des repas : Manger à des heures normales au cours de la journée permet de brûler des calories à un rythme plus rapide. Cela réduit également la tentation de grignoter des aliments riches en graisses et en sucre. En savoir plus sur manger sainement.
  • Soyez plus actif :  Être actif est la clé pour perdre du poids. Les activités saines peuvent vous aider à brûler les calories excédentaires car vous ne pouvez pas atteindre vos objectifs avec un régime alimentaire seul. Trouvez une activité que vous appréciez et soyez capable de l’intégrer à votre routine.
  • Buvez beaucoup d'eau: Les gens confondent parfois la soif avec la faim. Vous pouvez arrêter de consommer des calories supplémentaires quand un verre d'eau est vraiment ce dont vous avez uniquement besoin.
  • Mangez des aliments riches en fibres : Les aliments contenant beaucoup de fibres peuvent vous aider à ne pas avoir faim. Les fibres proviennent uniquement des plantes, comme les fruits et légumes, l'avoine, le pain complet, le riz brun et les pâtes alimentaires, ainsi que les haricots, les pois et les lentilles.
  • Lisez les étiquettes des aliments :  Savoir lire les étiquettes des aliments peut vous aider à choisir des options plus saines. Utilisez les informations concernant les calories pour déterminer comment ajuster votre apport calorique quotidien pour votre perte de poids.
  • Utilisez une assiette plus petite : L'utilisation des assiettes plus petites peut vous aider à manger de plus petites portions. En utilisant des assiettes et des bols plus petits, vous pourrez peut-être manger de plus petits repas sans avoir faim. Il faut environ 20 minutes à l'estomac pour dire au cerveau qu'il est rempli et couper la sensation de faim.
  • Ne pas stocker de la Malbouffe : Pour éviter la tentation, essayez de ne pas stocker de la malbouffe (comme du chocolat, des biscuits, des chips et des boissons gazeuses sucrées) à la maison. Optez plutôt pour des collations saines, comme des fruits, des gâteaux de riz non salés, des gâteaux à l'avoine, du maïs soufflé non salé ou non sucré et des jus de fruits.
  • Planifiez vos repas : Essayez de planifier votre petit-déjeuner, votre déjeuner, votre dîner et vos collations pour la semaine, en vous assurant de respecter votre allocation calorique. Vous pouvez trouver utile de faire une liste de courses hebdomadaire et de tenir un planning de vos repas.
  • Opter pour les bruleurs de graisses : ​Cela inclut toutes sortes de pilules, médicaments et suppléments naturels. Ceux-ci sont connus pour vous aider à perdre du poids rapidement, ou au moins rendre la procédure de la perte de poids plus facile. Ils ont tendance à fonctionner grâce à un ou plusieurs de ces mécanismes :
    • Réduire l'appétit, vous faire sentir l’estomac rempli, de sorte que vous mangez moins de calories.
    • Réduire l'absorption des nutriments comme les graisses, ce qui vous fait absorber moins de calories.
    • Augmenter la combustion des graisses, ce qui vous fait brûler plus de calories.

Qu’est-ce que vous obtenez avec la diète de deux semaines ?

Ce régime révolutionnaire créé par Brian Flatt, nutritionniste chevronné et fondateur de R.E.V. Fitness.

Le programme de la diète de 2 semaines est un système complet que vous pouvez télécharger facilement. Ces 4 manuels couvrent 4 aspects essentiels du régime :

  • Le manuel de lancement
  • Le manuel de régime
  • Le manuel d’activité
  • Le manuel de motivation

Vous le savez peut-être déjà, mais l’essentiel dans un régime est votre motivation et votre force mentale à vous astreindre à suivre un régime efficace et rapide avec des restrictions alimentaires et des exercices à réaliser. Ce manuel vous permettra de trouver facilement votre motivation et votre énergie personnelle pour dépasser les freins psychologiques, grâce à des méthodes pour améliorer la concentration et rester motivé pendant votre diète de deux semaines et même au-delà.

Menu Régime Rapide de deux semaines

Si vous cherchez à démarrer une nouvelle routine de perte de poids ou à atteindre un seuil de poids, essayez ce nouveau plan de perte de poids rapide de deux semaines.

En choisissant des aliments sains, comme des légumes à faible indice glycémique et des petites portions de protéines, vous pouvez satisfaire vos envies et donner à votre corps un bon départ pour ce régime. De plus, tous les repas peuvent être commandés, de sorte que vous pouvez perdre du poids sans passer du temps dans la cuisine à faire le travail de préparation. Lisez la suite pour découvrir tous les détails !

Ce régime rapide dure 2 semaines : c'est certainement dur, mais c'est aussi très efficace.  Le changement du métabolisme est si profond qu'à la fin de ce régime, vous pouvez revenir à une alimentation normale sans prendre plus de poids pendant 2 ans. Si vous suivez le régime strict pendant 2 semaines (ni plus ni moins), vous perdrez toute la graisse accumulée dans vos tissus.

  • check
    Si vous ne résistez pas à tenir ce régime pendant plus de 6 jours, arrêtez-le et recommencez le régime au bout de 3 mois.
  • check
    Pour lutter contre la faim, buvez de l'eau, au moins 2 l / jour
  • check
    La salade verte mentionnée dans le régime doit être fraîche.
  • check
    Le café peut être remplacé par du thé ou vice versa. Le yogourt naturel est pasteurisé, et il ne contient pas de sucre ajouté ou de fruits.

À lire avant de commencer

Jour 1

Jour 2

Jour 3

Jour 4

Jour 5

Jour 6

Jour 7

Les avantages et les inconvénients

Bien sûr, le principal bienfait de ce système est que vous allez perdre du poids - et pas seulement du poids, de la graisse. Si vous avez essayé de perdre toujours les mêmes 10 kilos pendant trop longtemps, alors ce système est pour vous. Tant que vous êtes prêt à suivre les étapes tout au long de ce système, vous allez perdre du poids.

Les désavantages de ce type de régime ne sont pas nombreux et ne représentent pas un danger pour l’utilisateur de ce régime.

  • Restreint les calories afin de perdre du poids à un rythme plus rapide.
  • Améliore le contrôle de soi.
  • Réduit le taux de sucre dans le sang. Diminue la pression artérielle.
  • Réduit le cholestérol.
  • Réduit le stress et améliore l’humeur.
  • Augmente l'énergie.
  • Réduit des graisses.
  • Il coupe ou restreint fortement des groupes d'aliments entiers.
  • Il a des périodes de jeûne (c'est-à-dire seulement des liquides à ingérer à certains moments).
  • Il comporte des phases strictes et difficiles qui ne sont recommandées que sur une courte période (car cela peut avoir des effets négatifs sur la santé à long terme).
  • Il est tellement strict qu'il ne permet pas de substitutions alimentaires.
  • Il contredit les principes de nutrition et de santé généralement acceptés.

Quels résultats pouvez-vous espérer ?

Le résultat dépend vraiment de la rigueur de votre régime, de votre âge et du poids que vous devez perdre (les hommes plus jeunes et ceux qui ont plus de poids à perdre ont tendance à perdre du poids plus rapidement). Néanmoins, ce régime rapide est susceptible de produire une perte de poids immédiate.

Témoignage et avis d’utilisateurs

Villette Savoie - 33 ans : « J'ai fait de mon mieux pour suivre le programme de régime exactement comme il est décrit. J'ai eu quelques exceptions à certains repas, mais j'ai été capable de descendre de 100 à 92 kilos (j'ai 33 ans). »

Geneviève Berthiaume - 40 ans : « J'ai essayé le programme du régime de 2 semaines :  c'est une formule de régime étonnante est c’est très dur juste comme n'importe quel autre programme de forme physique. »

Joseph LeBatelier - 28 ans :  « Ce régime incroyable de 2 semaines est très dur, comme tout autre programme de conditionnement physique. La seule différence est que ce régime vous offre une motivation particulière chaque jour sur le chemin de votre objectif. Je crois que nous avons tous besoin de motivation comme n'importe qui : même celle des kilos que nous perdons au fur et à mesure pour nous aider à atteindre notre objectif. »

David Riquier - 37 ans : 

« Je n'ai jamais eu beaucoup de succès quand j'ai essayé de suivre un régime au cours des 10 dernières années, que ce soient tous les régimes complexes à la mode, les capsules de perte de poids, etc. Cà n’a jamais marché pour moi .... J'ai pris beaucoup de soin à veiller à ma consommation d'eau, ce qui a entraîné une baisse de 13 kilos en un mois ! Avec un bébé et un enfant et avec ma carrière, je l'ai trouvé un peu trop difficile à intégrer, mais j'ai été extrêmement impressionné par les résultats obtenus avec les petits changements que j'ai faits ! Au moment où j'ai commencé à ajouter de la nourriture différente à mon régime, j'étais vraiment terrifié que les kilos perdus reviennent, mais cela fait presque 2 mois maintenant et mon poids est resté le même ! Je le surveille toujours pour m'assurer que je ne mange pas trop de calories et que je maintiens mon poids, mais je profite encore une fois du pain, des pâtes et des friandises avec modération et je suis très heureuse du résultat de ce régime ! »

Conclusion

En conclusion, la seule chose que vous avez à perdre avec ce programme est du poids. Le programme de la diète de 2 semaines est un régime rapide et efficace pour perdre du poids.

C’est certainement un des meilleurs programmes existant pour amorcer une perte de poids rapide et nous ne pouvons que vous le recommander si vous voulez vraiment maigrir rapidement.

C'est seulement 14 jours de votre vie et si vous n’obtenez pas les résultats que vous espériez, ne désespérez pas car il y a surement un moyen d’ajuster ce programme à votre besoin et il est évident que vous trouverez toujours que le programme à suivre dans le régime rapide de 2 semaines est facile à reprendre plus tard.

Laisser une réponse 0 comments

Laisser une réponse :