Les 10 Meilleurs Coupe-faims Naturels les Plus Efficaces (2019)


Les personnes qui sont à la recherche d’une méthode efficace d’amaigrissement font souvent recours à utiliser un coupe-faim que ce soit naturel ou synthétique. En fait c’est une méthode qui marche très bien et qui permet de perdre du poids efficacement et sainement. 

Découvrez ici notre sélection des meilleurs aliments naturels qui ont un effet coupe-faim qui vous aiderons à éviter les fringales et réduire votre appétit ainsi qu’à votre apport énergétique ! 

Les aliments coupe-faims les plus puissants

1. Garcinia Cambogia : une excellente p​​​​lante coupe-faim

Garcinia Cambogia : une excellente p​​​​lante coupe-faim
Garcinia Cambogia : une excellente p​​​​lante coupe-faim

Garcinia Cambogia est une fameuse plante asiatique qui est devenue de nos jours très en vogue grâce à ses multiples vertus médicinales et thérapeutiques. Garcinia Cambogia est surtout connue par ses vertus amincissantes et est largement utilisée dans les pilules et les produits de perte de poids.  Garcinia Cambogia se présente existe aussi en pilules sur le site Garciniaextra.

Ce formidable fruit se caractérise en effet par une double fonction : 

  • Réduit l’appétit en limitant la sensation de faim.
  • Accélère la perte de poids en favorisant la combustion des graisses.

Garcinia Cambogia est classée selon les diététiciens comme l’une des meilleurs coupe-faims naturels qui donnent des résultats visibles et rapides. 

2. La Spiruline : une algue à mille et une vertus

Une algue très célèbre qui a un rôle appréciable dans la gestion de poids. La Spiruline accentue l’élimination de la graisse corporelle par combustion. Il s’agit aussi d’un coupe-faim hautement efficace qui augmente la sensation de satiété et par conséquent contrôler son alimentation. 

Il est vrai que la spiruline lutte contre la prise de poids et empêche l’organisme de stocker des graisses mais cette algue coupe-faim ne suffit pas à elle seule de maigrir rapidement car on conseille toujours de pratiquer une activité physique régulière comme les exercices du cardio pour avoir des résultats rapides.

3. La pomme : Un coupe faim naturel sans pareil !

Manger une pomme vous apporte sans doute beaucoup de bienfaits et comme vous savez une pomme chaque jour éloigne le médecin plusieurs jours. Mais savez-vous que la pomme est aussi un formidable coupe-faim 100% naturel ?

Une pomme moyenne ne contient que 95 calories, mais elle est bien riche en eau et en fibres. Une étude a révélé un lien entre la perte de poids et la consommation de trois pommes (ou poires) par jour. Les fruits semblaient diminuer la glycémie, ce qui aidait l'organisme à lutter contre le poids indésirable.
La pomme : Un coupe-faim sans pareil !

Il s’agit en fait d’un fruit minceur par excellence qui augmente la satiété à cause de sa haute teneur en pectine. Pas seulement ça mais les pommes sont aussi très peu caloriques et même si vous les consommez sans modération, ceci ne vous apportera qu’une quantité minime de calories.

Alors n’hésitez pas à croquer ce délicieux fruit à pleines dents à tout moment de la journée si vous voulez maigrir naturellement et sainement.

4. Le chocolat : un vrai délice mais aussi un coupe-faim naturel efficace!


On a toujours tendance de ne pas consommer le chocolat qu’on veut mincir mais ce n’est pas désormais une bonne idée ! Les recherches ont montré que la consommation du chocolat abaisse la sécrétion de l’hormone qui stimule l’appétit appelée ghréline ou hormone de faim. Cependant, il est conseillé de ne consommer que du chocolat noir car il est moins riche en sucre et de ne pas dépasser un seul petit morceau de chocolat par jour.

5. Le blanc d’œuf : oui, ça marche aussi !

Ce produit naturel très riche en protéine permet aussi de perdre du poids en diminuant la sensation de faim. Ce dernier est faiblement calorique et comble le vide de l’estomac où il reste plus longtemps contrairement au jaune qui contient plus de lipides et se digère rapidement. Ajouter le blanc d’œuf à vos salades par exemple est un excellent choix pour diminuer la sensation de faim.

6. Le pamplemousse : un coupe faim qui détoxifie l’organisme !

 Le pamplemousse

Vous voulez à la fois diminuer votre appétit et chasser les toxines de votre organisme ? C’est très facile, consommez le pamplemousse régulièrement !

Ce fruit riche en vitamine C, fibres, et antioxydants permet de contrôler la sensation de faim et d’accélérer la perte de poids. Le pamplemousse est naturellement riche en naringine, un flavonoïde qui a un effet bénéfique sur la perte de poids. Alors si vous suivez un régime amincissant, le pamplemousse est un coupe faim qui vous donnera un véritable coup de pouce pour maigrir d’une façon naturelle.

7. L’ananas : un fruit exotique à effet brûle graisse !

L’ananas vient sans doute en tête des meilleurs coupe-faims naturels. Ce fruit que vous pouvez facilement trouver dans les marchés possède une action protéolytique et ce à cause des enzymes naturels qu’il contient et notamment la broméline. Cette enzyme est aussi connue pour ses propriétés anti cellulite en plus de ses excellentes actions sur la perte de poids.

8. Le konjac : une plante asiatique à effet coupe-faim !

Le konjac est aussi l’un des produits naturels qui ont un effet coupe-faim. C’est une plante asiatique peu connue mais ses vertus minceurs sont énormes. Elle est classée parmi les coupe-faims les plus efficaces et est utilisée dans plusieurs gélules bio pour perdre du poids. Notons aussi que le Konjac peut être utilisée dans les cures détox pour éliminer les toxines de l’organisme.

9. Le thé vert : un moment de détente et de brule-graisse aussi !

Le thé vert est un coupe-faim naturel très utilisé dans le monde et qui possède des innombrables vertus pour la santé. Cette boisson naturelle contribue à accélérer le métabolisme basal ce qui permet d’augmenter la combustion des graisses et par conséquent perdre du poids sainement. Cet allié minceur naturel est aussi capable de remplir l’estomac pour éviter les grignotages et les fringales. 

Il est en effet conseillé de boire le thé vert sans sucre pour avoir plus de résultats et vous pouvez boire entre 4 et 6 tasses de ce coupe faim par jour.

10. Les légumineuses : un large choix de coupe-faim naturel !

Quoi de mieux que de consommer un coupe-faim naturel qui vous procure des dizaines de vertus et une excellente valeur nutritive? Les légumineuses sont un très bon exemple de coupe-faim qui procurent une sensation de satiété et qui protègent l’appareil digestif contre plusieurs troubles notamment la constipation et ce grâce à leur richesse en fibres. On vous donne l’exemple de pois chiche, lentilles, haricot, et le petit pois. 

Les 10 Meilleurs Coupe-faims Naturels les Plus Efficaces 2019
4.6 (92.73%) 11 vote[s]